Thursday, March 29, 2007

Ore, sanjou!




Encore du direct à la tablette, j'expérimente. Kamen Rider Den-O c'est trop bien! Je crise sur Force Jaune alors qu'il est même pas apparu dans la série (juste au générique, avec une épaule dénudée). J'ai fait ça TRES rapidement, ça lui ressemble pas du tout, c'est même un peu raté, mais c'est mon premier, j'entends en faire plein d'autres et m'améliorer, et puis faire des Force Bleu et des Force Rouge!
Le principe de Den-O c'est que le héros concentre tous les Kamen Riders dans sa seule ceinture; en gros il se fait posséder tour à tour par des démons qui prennent les formes matérielles qui répondent à son imaginaire. Et comme il est fan de contes et légendes traditionnelles japonais, Force Rouge devient alors le démon de Momotarô et Force Bleu Urashima Tarô le pêcheur (ce sont les seuls à être apparus dans la série pour l'instant), chacun avec sa personnalité, son apparence et sa façon de parler. Le concept est original et jusqu'ici assez bien tenu - tout ce que j'espère maintenant, c'est que Force Jaune (Kintarô le bûcheron) ira jusqu'au bout de ses promesses, heu, d'épaule dénudée.

4 comments:

Anonymous said...

Chais pas si ça vaut le coup que je poste un commentaire, si la trop sévère censure les enlève... Bon, je t'aime bien quand même et si tu veux manger à la maison, c'est possible.

Chibilou said...

Et tu postes un commentaire pour dire ça?
Bon, j'explique le coup de la censure: il y des fois où moi aussi je me prends au sérieux, et il se trouve que sur le précédent post je n'étais pas vraiment pas d'humeur à rigoler. J'ai posté ce dessin non pas pour qu'on s'apitoie ou qu'on compatisse ou qu'on me traite de goth; juste, outre ce que je ressentais, je le trouvais plutôt réussi et j'étais assez fière de moi (ça m'arrive aussi). J'attendais donc des commentaires constructifs, autant que possible ("c'est bien parce que...", "c'est nul parce que..." sont un bon début, par exemple). Il y a eu d'abord l'intervention de Klaim qui m'a un peu énervée, même si je m'y attendais, ou plutôt parce que je m'y attendais, et ensuite il y a eu toi; reconnais au moins que ton commentaire n'était pas très malin non plus. Deux à la suite ça faisait déjà trop, du coup j'ai fait ce que je n'ai jamais fait: j'ai brutalement censuré. Et je me suis sentie mieux après, j'avoue. J'ai beau être un gros bourrin à la peau épaisse, j'ai ma petite sensibilité aussi. En dehors de ça, je ne pense pas effacer d'autres commentaires qui auraient trait à Kamen Rider ou Bryan Adams: dites que j'ai des goûts de chiottes, dites que vous adhérez totalement, trollez, floodez, faites des privates jokes, du hors-sujet, je n'ai rien contre, ça sert aussi à ça après tout. Mais sur certains dessins comme le précédent, je m'arroge le droit tout-puissant de ne pas tolérer les commentaires que je juge inappropriés.
Sinon je t'aime bien aussi,et j'accepte n'importe quelle invitation n'importe quand avec plaisir, dans la limite des stocks disponibles. ^____^ Foilà.

Anonymous said...

J'aime bien ce dessin, ça me fait penser à du Samura (habitant de l'infini).
Même la compo simple me plait.

Voilà.

Chibilou said...

Waaaaah, merci boucou m'sieur Fik, c'est bigrement gentil (même si c'est un ptit peu exagéré #^____^#) (hazukashiiiii). Au plaisir de vous voir la semaine prochaine, on va bien rigouleeeeer!!