Tuesday, March 13, 2007

Vis ma vie de fangirl






Avatar, c'est le Bien. Arrêtez de regarder Naruto, tas de cons; choisissez une série à l'anime superbe, aux bastons qui font baver, à l'humour qu'il est drôle, aux personnages qu'ils sont charismatiques et à l'histoire pas neuneu, choisissez Avatar, choisissez LA VIE!
Je suis personnellement tombée amoureuse de Sokka, un personnage représentatif du "syndrome Maes Hughes" - pas de pouvoirs, que du talent.
Avatar a été traduit en France mais, doublage TF1 oblige, les voix françaises sont à vomir. Regardez-les en anglais, par pitié - comme c'est une série "pour enfants", les personnages parlent lentement et articulent bien. Pour ceusses qui veulent télécharger directement les épisodes en DivX haute déf dans la langue d'origine, envoyez-moi un mail (l'adresse est dans mon profil blogger), je vous tuyauterai avec plaisir!

9 comments:

Anonymous said...

Comme tu propose trop des trucs qui sont à la limite de la légalité, tu vas finir par ramasser des savonettes dans des prisons de femme toi.

Et je confirme que pour l'anglais, avatar, ça va c'est quand même fait pour des momes de 8 ans...

Anonymous said...

j'aime bien tes petits strips au crayon ! c'est bien dynamique !

Anonymous said...

Héhé sympas les planches.

Berlouche nous rabattais les oreilles avec Avatar, tu as donc succombé ;)

Anonymous said...

C'est nul mais MDR quand même... XD
Donc c'est de ta faute s'ils sont pédés ces pauvres garçons... Tu devrais avoir honte, sale fangirl yaoiste de merde =D

mokoshna.

Anonymous said...

Mon dieu mais K'est-ce... O_o

(PS : en fait je te fais confiance, j'aime tellement Dokuro-Chan à cause de toi que je vais me faire un perso BJD portant son nom alors...)

Anonymous said...

Héhé, ça m'a bien fait marrer.

Sinon pour l'annonce de ma venue au Game in Paris dans ton post précédent, je ne suis pas sur que ça rameutera plus de monde.
Par contre y aura des meufs à poils, y aura du cosplay, de l'alcool et de la bouffe : viendez !

Chibilou said...

Merci, merci!
Klaim> Genre toi tu manges pas de ce pain là...
'kosh> C'est le complot yaoiste, que veux-tu...
Xa> Ouéééééé, rejoins le fan club des Dokuro freaks!! Moi Berlouche m'avait ramené un gachapon Dokuro du Japon, avec Excaliborg et tout et tout et puis on voit sa petite culotte et... euh... *hurmm hurm* Et les autres trucs que je t'avais conseillés? DOGS? Ouran? Code Geass? (j'ai une passion pour convertir les gens, j'avoue)
fik> Ce qui est surtout con de ma part c'est que j'ai oublié de mettre l'adresse de ton blog! Je corrigerai ça!

Anonymous said...

Je déteste les con et les connes qui renient leur propre language, la france est le pays avec les vf les mieux doublées.

Chibilou said...

C'est vrai qu'en Pologne ils font des VF super mal doublées; l'accent doit jouer je crois...

Je te sens un peu amer Anonymousse, tu ne comprends pas bien l'anglais sans doute? Un traumatisme de l'enfance peut-être? Ou juste l'ineptie de rigueur chez un troll de blog qui ose prôner en ces lieux le doublage par rapport aux voix d'origine?

Au passage, le français est une langue, pas un langage (qui s'écrit sans "u" après le "g", sinon c'est un mot anglais, qui se prononce "langouèdje"), espèce d'inculte ennemi de la patrie. Je t'enjoins de ce fait à consulter un dictionnaire pour saisir la subtile nuance entre ces deux termes.

Foutus trolls de blog anonymes même pas capables de troller correctement.