Friday, March 02, 2007

2007 sera gothical ou ne sera pas




Sales nazis de blogger, c'est quoi ces manières de forcer les gens à upgrader? J'en ai rien à foutre de ta nouvelle version, moi! Aaaaaarrrrrh j'aime PAS quand on contrecarre mes besoins rétrogrades et réactionnaires!

Passons: secret's out, le prochain Geek Mag traitera de Gothical Girls, les magical girls gothiques! Une bédé dessinée par cry et scénarisée (heum heum) par votre servante est à l'ordre du jour. Cry doit faire les design mais je n'ai pas pu résister à l'envie de me fendre de quelques gothiques moi aussi ^^

A venir, des yonkoma (enfin, pas exactement, mais c'est pour me la péter que je les appelle comme ça)

8 comments:

Anonymous said...

heyyy le style gothik te va bien ^^ jaime bien ces croquis moaa

Chibilou said...

Merci Caro! Quand ouvres-tu le tien, de blog? Je suis de plus en plus fan de ce que tu fais!

Anonymous said...

oula on me pose souvent cette question ces tps ^^''
perso je pense que j'aurai rien a y raconter...(sans compter que j'ai un rendement dessineux nettement moins élevé que toi lol)^^

Anonymous said...

oula, chu prenante pour le special gothica geek mag :D

Anonymous said...

MAZETTE! mais c'est qu'en plus d'avoir la classe, tu progresse bien ma caille! Trop fan de toi, comme d'hab! :)

PS : j'ai jusqu'à quand pour les gothical au fait??? O_o

Anonymous said...

Hey, ça faisait longtemps !
Jolis ces croquis.

Anonymous said...

ma foi, ça se présente fort bien ces gothical girls ! au fait je te rappelle que si t'as le temps un de ces 4, je serais ravie d'avoir une p'tite gribouille spéciale kasse-dédi pour ma pomme ! ^^
biz !

Chibilou said...

Merci pour votre accueil les filles! Xa> Jusqu'à début juillet a priori =D