Tuesday, March 06, 2007

La belleuh deu Cadix a des yeux de velouuuurs...



... sauf que là on les voit pas. Le premier c'est un bébé trop choupi que j'ai vu dans le métro en train de dormir et qui m'a donné immédiatement envie de le crobarder, sauf que sa vieille carne de mère n'était pas de cet avis et a tourné la poussette vers elle de peur que je fasse du mal à son gosse en le dessinant. Les gens sont cons. -____-
La deuxième c'est pour le concours d'affiches de Game in Paris; on y sera avec Geek Mag, et un invité éminent: fik le roux! Viendez! (l'autre bonne nouvelle c'est que j'y ferai du COSPLAY; quant à savoir lequel, rendez-vous là-bas...^^)
Yak m'a dit que mon dessin faisait malsain; je crois qu'il n'a pas tort mais d'un autre côté je m'en fous. Elle a surtout une fucking grosse tête en fait, que je vais réduire quand je vais la cleaner. Ou je vais peut-être utiliser le petite araignée no jutsu: "post-it of the doom of the dead", à voir.

6 comments:

Anonymous said...

je ne sais pas quand ni où se passe ce Game in Paris, mais vu le thème de la précédente note, je dirais que tu y feras un cosplay de gothic lolita ?

(ah non remarque, c'est peut-être pas ce qu'on appelle du cosplay, techniquement parlant ?)

Anonymous said...

Non, nooooon, tu vas voler son ame !

Chibilou said...

Perdu, m'sieur Surcouf! Non, ce sera un cosplay de vilaine otaque ayant pour thème une série animée même pas encore traduite en France... (je n'ose m'imaginer en gothic lolita, je passe même pas les critères de base O___o)

Sinon Game in Paris c'est le 14 et 15 avril à la Villette; hop le site officiel http://www.gameinparis.com/

Mais le Geek Mag gothical girls ne sera certainement pas prêt d'ici là, nous comptions le sortir pour le festival de Delcourt à Bercy en septembre (qui est une convention gratuite et en plein air; si vous voulez nous rendre visite là-bas parce que dépenser des sous pour une convention d'otaques faut pas pousser, nous en serions vraiment très très honorées).

Mieux encore: si vous voulez participer à notre bô fanzine, vous êtes le bienvenu! Geek Mag comme son nom l'indique est un fanzine traitant de sous-cultures qui s'assument; à chaque numéro, nous essayons, ma partenaire Berlouche et moi-même, d'aborder un angle de vue rigolo sur un grand thème qui plaît aux geeks (le premier traitait de personnages de X-Men en version sexe opposé, le second de "stars": star wars, star trek, joey starr, star academy, starship troopers, starbucks...). Ce troisième numéro en chantier traite donc de magical girls gothiques, c'est à dire tous les flonflons et les bons sentiments des magical girls en version dark et romantique et noire. Vous pouvez soumettre un texte, un strip, une illustration, un détournement; tout est bon à prendre, car l'âme de Geek Mag, ce sont ses guests! (si vous n'êtes pas convaincu et préférez savoir dans quoi vous mettez les pieds, je peux toujours vous envoyer un exemplaire du numéro 2 par voie postale ^^)

*embrigadement et favoritisme éhonté*

fr> "Non, nooooon, tu vas voler son ame !"

Ah, du coup je comprends mieux le sens de ton commentaire...

Anonymous said...

Epouse moi ma Chibiloute!!!!

(non sérieux, mais t'as trooooooooo la classe!) Huhuhu. Et ta nana est en effet super glauque mais moi j'aime ça alors... :p

Ptain je veux venir à Paris, vous me manquez, club de zouaves que vous êtes là...

Anonymous said...

"les gens sont cons " HAHAHAHAHA

shit GAME o_o ...zapppé cette illu à faire, no time *stress*

(ps : oui elle fait un chouya "malsaine" mais bon y a pire ..)

Anonymous said...

AH !
j'ai trouver! c'est sa bouche ! c'est ca qui fait un peu...voyons comment dire...qui envoie des pensées peu glorieuses à notre cerveau :) (si tu la fait sourire un peu sans entrouvir comme ca tu verra ton image changera comme par magie ;)

enfin ca c'est si tu veux etre politicument correcteuh...pas obligée of course