Saturday, April 07, 2007

Thank you for the MOE!!



Véridique! Et cette scène n'est pas dans le manga! Ils font partie du complot! Ils font TOUS partie du complot!! Je suis la SEULE à savoir la vérité vraie! Ils ne me pourront pas me faire taire, hahahahaHAHAHAAAAA!!!

Bon, comme vous pouvez le constater, je suis toujours à fond sur DN. Peut-être un peu moins pour les prochains épisodes (parce que... nan, je dirai pas pourquoi, nyek nyek nyek) mais en attendant c'est vraiment bon de re-fangirliser sur la première saison de cette série qui est sans doute la plus hype du moment.

4 comments:

Anonymous said...

Hahahahahahahahaha!

Luv!

Chibilou said...

Héhé, moi aussite je te luv, ma belle ^_____~

Tu l'as vue, tu l'as vue, hein tu l'as vue cette série?? O____O

Anonymous said...

Ahah, je viens de voir l'épisode et j'ai immédiatement pensé à toi.

Cette scène est enormissime de yaoisme gratuit !!

Chibilou said...

Fufufu, what can I say? Puisse le fan-service régner sur le monde. (°____°)/ Pwaise the lowd!