Monday, April 09, 2007

JDR

Je sais ce que vous allez me dire: je suis irrécupérable. Ce week-end je fais du cosplay à Game, et maintenant je me mets au jeu de rôle. Outre un JDR One Piece masteurisé et improvisé par Mokoshna que Diane et moi-même pourrissons littéralement, je vais bientôt commencer le Livre des Cinq Anneaux, un JDR en bouquin masteurisé par Fufu, avec des courtisans, des samouraïs, des codes de l'honneur, des coups de pute, et des monsk' de ce que j'ai cru comprendre. Voici donc le personnage que je vais jouer - une grosse bourrine bonnasse accompagnée de son meugnon petit frère empoté, qui s'appelle... Sokka.
Irrécupérable, je sais. ;P

2 comments:

Anonymous said...

"un JDR en bouquin"

heu...?

Anonymous said...

ki sont meumeus !!!
j'aime Akira. (mais Kyoshi t'en veut bcp bcp) lol