Friday, April 28, 2006

Geronimo, motherfucker


Gellért, mon personnage masculin préféré de "Kama", le projet de bédé sur lequel je travaille avec la petite araignée...

Je me suis rendu compte que Carla dérivait assez directement d'un de mes vieux personnages, Elizabeth, qui avait cependant un design un peu plus "pointu"... je me suis remise à la dessiner entre deux stations de métro... La tête tout en haut c'est Bertold, l'écuyer de Lady Lou dont je vous parlais plus bas...

Encore un croquis bien dégueu, tiens, qui chie pas mal niveau anat' mais dont je suis assez fière pour le traitement des seins. Uéééé


"Le fan-service, c'est le bien. Perso, je kiffe, sérieux c'est trop puissant. Lol ptdr."
(Jean-Paul Sartre, L'existentialisme est un fan-service, 1946)

3 comments:

X-aël said...

Trop ouai le retour de la miss qui posterait presque régulièrement...
Toutes mes condéléences pour tes cours, et tu gère bien les nénés (même si je les trouve un poil trop siliconés parfois, mais j'aime chercher les poils sur les oeufs).

ps : beaucoup de poils dans ma vie dis-donc...

Chibilou said...

Ouééééé X-aël ma pouuuule! \o/
Ouais, pour le postage régulier en fait le scanner est retourné à son propriétaire légitime, du coup les updates se feront forcément plus rares... mais je n'abandonne pas ce blog!!

Siliconés, les nichons? Goddammit! >____<

Anonymous said...

Passes quand tu veux (le soir de préférence) si t'as besoin de scanner ;)