Tuesday, April 18, 2006

Fête du slaïpe, founourt et droïde


La petite araignée m'a encore fait un fanart réunissant Erika et Carla, yééééé (sauras-tu retrouver la cloche à fromage qui s'est glissée dans ce dessin?)! Quant à moi j'ai tenté d'être productive en finalisant le design de la droïde geisha, faisant mon marché entre les designs proposés par X-aël et Kévin "Trantkat" Hérault... rien que ça. Bon, comme j'ai vaguement tenté la pers', le croquis est bien dégueu suite à mes assaults répétitifs gomme/2B dans ta face, mais c'est pas grave.

3 comments:

Anonymous said...

Héhéhé la persevérence a payé je trouves :)

Comme dirait l'autre : "Kipideup!"

Nephyla said...

carrément t'a trouvé un bon compromis pour ces s%^ù%$$$$ de jambes^^

X-aël said...

Comment je suis trop flattee d'etre associee au "Monsieur" dans ton concept...
Et franchement oue : ca fonctionne vraiment tres bien. t'as eu raison de te (nous) faire chier avec ce perso jusqu'a le trouver!
;-)
(j'wigole hein)