Sunday, April 16, 2006

Founourts!!



Bon, ça se fait pas trop, en principe je devrais mettre que mes dessins sur ce blog, mais les personnages sont quand même issus de mon imagination à la base, donc ça peut aller ^__^
Le premier est signé par l'incontournable petite araignée: Lady Lou est issue d'un trip mégalo que je me suis tapé sur le forum de Raxxon (et dont j'écrirai très probablement l'histoire en fanfic... affaire à suivre)
Quant au deuxième, c'est la charmante X-aël, très nouvellement rencontrée, qui m'a fait l'honneur d'un founourt de la droïde geisha qui me hante (plus une petite neuneu hentaï bukkakéisée à côté, c'est toujours sympa et ça ne mange pas de fluides. Ou si. Ou... Bref)
I love founourts!

2 comments:

Anonymous said...

huhu, une cloche à fromage apprivoisée... t'es dingue, mais ça serait bien moins rigolu sans toi.... ;)

X-aël said...

Oueeeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur le bloug de mon idole Otaku!

Iie Iie! Itaï mister sensei!