Friday, October 08, 2010

I wanna make a supersonic woman of you!

J'ai fait un art trade de sketches avec une jeune artiste incroyablement talentueuse, Pollums, ou Kisaru sur DeviantArt. Il y a quelques jours je suis tombée sur ses travaux par hasard et j'avoue être complètement amoureuse de son style; il y a une énormissime énergie et une sacrée personnalité dans ce qu'elle fait -- j'avais pas ressenti un tel coup de cœur depuis le jour où, à 15 ans, j'avais découvert les travaux de Rafchan (oui, à ce point oui). A sa demande j'ai dessiné son personnage de super-héros choupi, Esteban, et son rival?/ami?/"autre"? Knight.

Holy fucking shit, DES JAMBES!!!! En pers!!!

Je suis SUPER MOTIVÉE en ce moment, du coup; elle m'a filé la patate, la petite jeune (oui, parce qu'elle a que 20 ans, c'te pute).

1 comment:

fr said...

"Holy fucking shit, DES JAMBES!!!! En pers!!!"

ah ben si tu utilises mes commentaires en légende aussi, on s'en sort plus...