Friday, October 22, 2010

C'est une petite Val qui mousse de rayons

Navrée, Rimbaud, j'avais pas d'inspi pour le titre =___=

Pas facile à attraper, la gamine. J'essaye de m'assouplir la main en ce moment.


(j'ai trop un kink de la voir en guerrière. Faut que je me fasse soigner XD)


Et Polly (aka Polly Guo aka Pollums) la fille la plus classe du monde m'a fait une Val magnifique également. C'est pas de moi, évidemment, mais fallait que je vous la montre, elle est vraiment trop classe:

Je l'aime d'amour. Elle est trop forte cette Polly *0*

4 comments:

jellycat said...

Oooooh...
Mais *save as*!

Et pas que le dessin de Polly, tes croquis sont super réussis !

PrincessD said...

Vaaaaaaaaaaaaaaaaal !
T'inquiète, moi aussi je la kiffe en guerrière !

Nephyla said...

Sérieux c'est super vivant !
Y'a quelque maladresses ou raideurs par ci, par là, mais ça vibre !

Et je trouve la version guerrière ubber réussie ! *3*

X-aël said...

Go go go, tu sais que je suis à fond derrière toi!! :D