Saturday, January 03, 2009

Hum... et bonne santé 2009!...



Heu, je crois que je me suis un peu emballée O____O

Alors qu'il faut VRAIMENT que je retourne bosser et que j'avance dans mes révisions, bordel! >___<

C'est Valkyrie dans son costume version 1.0, by the way, qu'on voit dans les bonus de la bédé à la fin. Je préfère ce costume-là, d'ailleurs, mais je crois comprendre pourquoi l'auteur a retenu l'autre.
Pour ma part, je trouve qu'on dirait une espèce de crossover avec Princesse Tutu ^^

2 comments:

Anonymous said...

Mais carrément ! On dirait trop Prinshess Tchoutchou.
Plagiat !

X-aël said...

Juste pour dire que moi aussi je suis fan de Valkyrie! Cette bd c'est ma révélation 2008, mon soleil au font du trou, mon gros sucre dans la bédéthèque...hum, pardon je m'enflamme.

Et donc : vivement qu'on se revoie toutes les deux à Angoulêeeeeeeeeeeeeeeeme!!! :D (ptain la lose je me sens trop seule au fond de mon village loin de la capitale et tout)