Saturday, January 03, 2009

Bonne année 2009!

Hello everybody,

Deux dessins et deux annonces au milieu de mon rush de révisions de jap:

D'abord, j'ai ouvert un blog pro, où je raconte moins de conneries, Meat Lovers Medium Rare; il s'agit d'un blog où je parlerai (aussi longtemps que je puisse tenir) principalement de mes projets de bandes dessinées.

Ensuite, je vais sans doute fermer celui-ci, de blog, dans pas longtemps, pour de multiples raisons dépendantes de ma volonté. Néanmoins, ce n'est qu'un au revoir mes frères, car pour continuer à raconter des conneries et poster des crabouilles, je vais m'en ouvrir un autre dès que je peux; je vous tiendrai au courant de toute façon.

D'ici là, ceux qui veulent peuvent mettre à jour leurs liens ^^

Et voici les dessins, quelques crobards de Valkyrie version toute jeune, et un petit essai à la tablette graphique. C'est un perso de Fargo, tiré de son excellentissime bédé Freak's Squeele dont je recommande à tous la lecture (vivement le tome 2, hiiiiiii!)



No comments: