Tuesday, January 20, 2009

Erratum et tout ça

Comme y'a eu plein de gens qui m'ont fait "non mais c'est n'importe nawak tu restreins l'accès à ton blog espèce de snob" et qui ont pas compris que en fait il était fermé, bref je ferme pas.

Oui beaucoup de bruit pour rien je sais, mais bon, c'est vrai qu'il y a des habitués ici, donc on reste hein, la bière est bonne, les cahouètes ont pas trop de peaux mortes humaines collées dessus pis vaut mieux qu'on soit au chaud à l'intérieur que dehors, miséricorde.

Donc je continuerai à poster des trucs ici, mes crabouilles, mes conneries; pour ce qui est de mes projets pro finalement l'adresse c'est http://bdrutile.blogspot.com/

C'est moins compliqué que l'autre; j'ai juste fait un transfert des posts et des commentaires, le titre du blog reste le même, à savoir Meat Lovers Medium Rare parce que je le trouve marrant.

Voilou. ^^ A bientôt pour de nouvelles aventures sans discontinuer!

2 comments:

Anonymous said...

Aaaah, ben me voilà soulagé ! Vivi, je passe de temps en temps ici, sans comprendre grand chose, mais j'aime bien l'ambiance, hu hu !

Et sans ta réouverture, j'aurais eu plus de mal à trouver ton autre blog.

Anonymous said...

Outré, j'étais tout bonnement outré !