Friday, August 22, 2008

Bitch nigger motherfucker a'ight

(oui pardon pour le titre, je regarde The Wire en V.O. en ce moment et je suis facilement influençable)
(McNulty t'es bôôôôôô!!! *ç*)

Donc, Carole/Nephyla/la petite araignée et moi on va être publiées. Genre pour de vrai et tout. Avec un contrat et tout.

Voilà.

Ça me fait très bizarre, là tout de suite. On a une directrice de collec qui croit en nous à fond, des gens qui nous disent qu'ils nous aiment, tout ça... Ça arrive juste pas à rentrer, vu comme ça a été chaud pour nous avant... Et puis, y'a aussi le fait que c'est un rêve de looooongue date qui se réalise, ça fait vraiment... space. Sans avoir eu besoin de s'avilir, de passer par des chemins de traverse, de se battre sans fin... on a eu juste tout ce qu'on voulait d'un coup, pouf, avec 100 balles et un Mars en plus. Un-fucking-believable.

L'heureuse maman warrior berserk était à côté de moi quand on nous a appelé pour nous annoncer la nouvelle, et donc demain on ira fêter la jolie petite fille (oué, j'ai décidé que çui-ci serait une fille, poupoune, comme Xéna, tavu) baptisée "Geek and Girly", en buvant à sa santé et en lui souhaitant longue vie.

Restez à l'écoute pour plus d'infos (ma directrice marketing est sur le coup je pense), et guettez la sortie du premier tome pour septembre de l'année prochaine, si tout se passe bien et que dieu nous prête vie!

12 comments:

Nephyla said...

AMEN !!! ^3^

Anonymous said...

bravo, les petits fours seront faits maison ?

Nephyla said...

Toujours Franck!! Toujours^^

Anonymous said...

Yes !
Bon j'avais pas trop d'inquiétude sur le sujet, mais la concrétisation fait plaisir !

Congratulations !

Anonymous said...

Comme je l'ai déjà dit à l'autre maman (mais ça me fait plaisir de le répéter, pour une fois), félicitations !
C'est pour quand ce beau bébé ?

Anonymous said...

Loooooooooooooooove on you!!! :)
Tu le mérite, madame l'Auteur de BD!!!

Anonymous said...

mais... mais... c'est TROP COOOOOL !!!!! bravo les meufs, z'êtes trop FIERCE !!!!!!
c'est Kama ou j'ai raté un truc ?

je.. je ne suis qu'émotion...

Jc said...

Et on apprend ça ici, c'est n'importe quoi bordel.
A quoi qu'ça sert Kastuca ?

Honteux, honteux, honteux....

Anonymous said...

Congrats

Anonymous said...

Félicitations! Chuis trop contente pour vous! w00t! ^o^

Margaux San said...

Congrats !
J'ai hate d'acheter le bouquin en vrai de vrai !

Mau said...

La vache Septembre 2009 ça fait long à attendre !
En tous cas félicitations mesdemoiselles, enfin un rêve qui se concrétise !
Depuis le temps que je voulais voir ça...
On peut avoir des précisions quant au format ?