Tuesday, August 05, 2008

Fétichisme(s)

De retour de Toulouse, où j'ai profité du premier dimanche du mois pour visiter les Augustins et... RHAAAAAA LOVELY!


"Salammbô". Madame, t'es bonne!


"Le Cauchemar": même si j'avais deviné le titre avant même de l'avoir lu sur la plaque, c'est quand même la classe.

Je... Je...

Madame, je...

Rhââââââââ lovely!

David, l'homme qui inventa la pose badass (j'ai envie de dire, Link, tu peux pleurer!)

Deux Davids pour deux fois plus de badass

Et mon petit chouchou du moment, Gervais. Yummy!

Juste la classe.

Ah, oui, j'avais dit que je posterai du yaoi. Merdeuh. Bon, mettons que j'ai rien dit en fait.

1 comment:

Anonymous said...

J'ai aussi toujours adoré regarder les détails de ce genre de statue. (je veux retourner au musée d'Orsay).
Et le tableau est beau aussi. ^.^