Sunday, June 03, 2007

Rédemption chanson


Autant commencer par la "mauvaise" nouvelle: je n'ai pas passé les éliminatoires de mon concours d'entrée à l'école de dessin que je briguais! Le dessin ci-dessus, je l'ai fait quasiment tout de suite après l'avoir appris. C'est Morticia, l'héroïne du projet gothical girls avec Cry; représentée en cheerleader parce que je kiffe, n'est-ce pas ^^

Et une Antigone nouveau design (je l'aime mieux comme asse, notez la jupe à trous <3) faite en matant "Nanoha A's" avec Cry; la deuxième saison des aventures de la magical girl bourrinos et consanguine de la mèche.

Je devais vous faire un petit compte-rendu de l'Epita, finalement j'ai la flemme; je dirai juste: achetez Entravo, achetez JunjunO, c'est bon, c'est frais, ça se mange sans fin, bravo les artistes °O°/

Et pour ceux qui veulent de toute leur âme participer au Geek Mag 3 Gothical Girls, n'hésitez pas, les instructions sont ici >>> pipirupipiru pipirupi!

11 comments:

Anonymous said...

Tout honteux que j'étais, je me suis rattrapé pour le prochain Geek Mag.
J'ai fini mes 15 planches (mais je vais peut être en rajouter quelques unes, afin que ça ne se termine pas sur un cliffhanger de ouf).

Et sinon j'ai fait qq rechs pour une possible utilisation de bd en une page. A voir.

Pour tes dessins, j'ai me bien la pose et le dynamisme de la première. De plus Cheerleaders Rules !
La deuxième est ma préféré, pour le design costume, pour la pose bien campé, pour le genre "Tetsuo look alike" que je kiffe, et pour la faux préhistorique qui rajoute à l'überklasse de l'ensemble.

Pour l'école, je ne sais que dire. Si ce n'est "bisou".

Oué pas très réconfortant, hein ?
Voilà.

Anonymous said...

Ben, désolée pour ton concours :/
M'enfin, ce n'est que partie remise, ou d'autres opportunités se présenteront, à toi de les saisir ^^
Allez, mo-ti-véééees, nous sommes des winneuses, si si !
Bref, sinon j'aime bien ces petits dessins. Réservez moi un nouveau Geek mag et des anciens numéros s'il en reste, je tenterai d'échapper aux griffes des fans de Raxxon avides de dédicaces pendant quelques instants lors de la JE :)

Chibilou said...

Merci pour ta sollicitude mon fikou; meuh bon, ça va, je le vis bien ^^

Sinon question business: Wah pour les planches - si tu veux en rajouter, même une page de recherches, je dis yes, on a la place tinkiet, surtout pour une bédé comme la tienne dont les premières planches m'ont franchement impressionnée! Hâte de voir ce que ça donne en entier!

Je voulais te proposer de faire tes illus en cartes - j'aime beaucoup celle que tu as postée sur ton blog - on peut en faire trois si ça te branche, les deux persos seuls, une chacune, et les deux persos ensemble. Si tu veux faire d'autres trucs, posters ou cartes, hésite pas à proposer. Moi je pense que les deux illus ci-dessus je les ferai en cartes également.

Hikow> Merci ma poulette - par contre moi je me baladerai certes à Japan, mais on aura pas de stand. Je t'amène néanmoins un Geek Mag 1, tinkiet. Sinon pour le 3 dont je parle, le gothical girls, il est prévu pour Harajuku en septembre. Si tu veux participer d'ailleurs, tu es bien entendu la bienvenue ^^

Anonymous said...

puis-je participer moi aussi? Genre faire une ou deux illus ? ^^

Chibilou said...

Of course! Défonce-toi ma poule!

Anonymous said...

Wahaha, l'autré hé !
Je déconne ;)
C'est pas que je voudrais pas participer, mais le thème m'inspire moyennement, et surtout faudrait que je fasse mon taf pour Raxxon aussi...
M'enfin, on verra d'ici là.
Je suppose qu'on peut donc compter sur toi pour un squattage de stand pendant quelques moments lors de la JE :)
Et je veux une dédicace sur mon Geek mag, hein :D

Nephyla said...

Ouuééé hé l'Aut'!! Débauche pas ma petite hiko toi la bàs!! La cheerleadeuse chevelu !!

Sinon tes dessins roxent!! ça va défoncer!
Comme promis je vais te faire des illus et quelque unes en couleur.. pitêtre des fanarts de tes perso pour la BD avec cry!!! ^3^

Anonymous said...

bon bien sûr je clique sur le lien ça marche po v3v

J'en suis toujours mais : l'illus c'est couleur ou noir et blanc?

Anonymous said...

et est-ce que je peux aussi faire des pages BD ou illus debiles sur des trucs de geek ? (j'ai deja deux idées de faites ^^; ) je te montrerai sur MSN.

Chibilou said...

Choufy> noir et blanc(/niveaux de gris si tu veux aussi) ma poule! Pour un fanzine en A5, et en format pas compressé pour pas faire râler notre graphiste. ^^ Woili

Anonymous said...

pas cool pour ton concours, je t'appelles ce WE. Ce soir je vais voir death proof. Je te recommande ce site http://jesuisgothique.free.fr/index/index800.htm
et dans un autre genre
http://theatreux.over-blog.com/
ils illuminent mes journées de travail