Monday, June 18, 2007

L'amour est un bukkake de violettes

Euh, oui, ne me demandez pas pour le titre de ce post, une inspiration subite, si j'ose dire. Ils sont meugnons ces deux-là, je trippe toute seule sur leur couple mais faut que j'arrête, surtout pour Antigone... les autres persos aussi méritent d'être développés, sinon elle risque de tout éclipser, ce serait relou °3° gnnnn faaaaauuuut que jeeeee résiiiiiste gnnnnnn
Bientôt sur mon skyblog moribond, je compte poster un article sur le Trône de Fer, une saga HF qu'elle est complètement bien.
Autre news qui fait plez, la glamorous Kiri a accepté elle aussi de participer à ce nouméro 3: w00t! On va tout déchirer les aminches!

7 comments:

Nephyla said...

maquéééé bella!!

Puré... je sias pas si c'ets parceuq eje suisen plein fantasme sexuel sur Ahiru et Fakir... mais ce dessin me parle!!!

^3^

trooop mimi!!

Anonymous said...

va falloir que je foute des previews moi aussi dites donc (vivement que j'ai fini mon taff pr crash 3!)

Chibilou said...

LPA> Merci bébi, j'ai déjà de chouettes idées de Duncan/Lilith en tête (comme je te l'ai dit, mon dada en ce moment, c'est les couples *o*)

cry> Ben oui! Ton blog il est pas udpaté depuis Epita, kesstu fous?? ^^

Anonymous said...

J'aime beaucoup le crayonné, à moi aussi il me parle mais je n'ai pas de fantasme sexuel sur les fakirs.

Par contre, le titre de ce post me parle...


Et kiri elle fait de beaux dessins.

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Grmf. J'ai fait de la merde. Trop compliqué pour moi ton blog.

Donc, avant de supprimer stupidement mon message précédent et de blonder sur mon identifiant, je copie colle :

Attention commentaire de blonde.

Moi j'aime bien le monsieur il est beau ^^.

Fin du commentaire de blonde.

( non, j'ai pas honte )

( par contre je suis désolée pour mon merdoiement )

Anonymous said...

Je crois que je vois ce que veut dire LPA. ^^
Très chouette, ce dessin !

Et à quand une illu du Trône de Fer? ^^