Thursday, June 21, 2007

Johnny be goth

Ca y est, on s'est arrêtées sur un titre pour notre bédé, Cry et moi: Keiosu no Mame. Pour savoir ce que ça veut dire, il vous faudra rassembler de solides notions de japonais fansub et être dans le secret du private joke, mais en tous cas, nous, on vous le dira pas (petit indice néanmoins: "keiosu" s'écrit en katakana. Ca vous avance, hein?). Merci à Cheuron pour la traduc!

Ci-dessous, pour ceux qui les avaient pas vues sur le blog de LPA: un teaser des planches de Kama. J'en profite au passage pour déclarer (encore une fois) mon amour à ma dessinatrice chérie, qui depuis le début (c'est à dire depuis ce lointain déjeuner, où, timide, je suis venue lui demander: "Dis, tu veux faire une bédé de cul avec moi?") s'investit à 200% et dont le travail me bluffe à chaque fois un peu plus. Carole baby, tu roxxes! ^3^


Je ne peux pas vous en dire plus, juste que les planches sont effectivement à tomber, et qu'il ne nous reste qu'un mini-chouïa-riquiqui de travail à faire avant que le dossier ne soit complété et bon à envoyer (n'empêche que c'est le moment le plus dur pour nous, faut qu'on tienne bon!)

Liste des trucs qu'il me reste à faire °3° :
-crobards pour le carnet de croquis de Raxxon
-Des illus pour Naruto Mini (un ptit Shikamaru/Temari me tentait bien, puisqu'en ce moment c'est les couples hétéros mon dada) (et puis un Jiraya/Tsunade for the heck of it)
-une illus Alice au Pays des Merveilles pour un truc top sicrète (non, pas pour moi, c'est encore un guest)
J'en oublie?... Boh, je rafraîchirai au besoin.

3 comments:

Nephyla said...

moi aussi je t'aime trés fort ^3^

Anonymous said...

Good post.

Anonymous said...

I am able to make link exchange with HIGH pr pages on related keywords like [url=http://www.usainstantpayday.com]bad credit loans[/url] and other financial keywords.
My web page is www.usainstantpayday.com

If your page is important contact me.
please only good pages, wih PR>2 and related to financial keywords
Thanks
odoplernohony