Thursday, December 24, 2009

Noyel à la Geek House

Cette année, c'est exceptionnel, nous fêtons Noël à la Geek House, et nous avons fait un sapin et une crèche dans la tradition de la maison, Kiri et moi, et on est tellement fières qu'il fallait absolument que je poste les photos ici :

D'abord, le sapin. Oh-oh, mais qu'y a-t-il donc à la place de l'étoile de Noyel?


Eh oui, un buste de Sir Isaac Newton lui-même, bitches! Merry Newtonmas!!

Ensuite, la crèche :

Entièrement réalisée en boîte à chaussures, gashapon FMA, figurines Dokuro-chan, Princesse Tutu, et chevals pédés Mon Petit Poney.

Marie-Izumi et Joseph-Roy Mustang ont, de toute évidence, conçu le petit Jésus-Edward par Immaculée Alchimie (non parce que sinon je peux même pas imaginer une conception, hum, naturelle)

L'Ange Gabriel-Dokuro-chan

L'étoile de Noyel (interactive)


Zakuro-Gaspar, Princesse Claire-Balthazar et Sabato-Melchior, les reines-mages.

Quand on vous disait qu'on faisait pas les choses à moitié, à la Geek House! :D

3 comments:

fr said...

hahaha ! joyeux noel

PrincessD said...

Noyeux Joël !

Lucie Larousse said...

j'ai oublié de dire à quel point je kiffe ton Noël.
Oué c'est en retard, mais le Newtonmas c'est tous les jours, j'ai décidé !

(and remember, TONIGHT WE DAZZLE IN HELL !! )