Tuesday, December 15, 2009

Arikui-chan

Après des années et des années où je savais pas et où je voulais surtout pas répondre "un loup", arrêtez les compteurs, ça y est, j'ai enfin trouvé mon animal totem :


Les fourmiliers, c'est trop pur de coolitude, y'a qu'à voir les différentes images qui les concernent :



Voyez comme les lolcaps montrent à quel point ils se laissent pas marcher sur les pieds - qu'ils ont griffus, en plus - c'est trop badass.

Les fourmiliers sont tellement cools qu'ils ont même fait un épisode entier autour, dans Princesse Tutu, ce qui est un peu la classe interstellaire :

Oué, les fourmiliers peuvent danser le ballet et ils vous emmerdent, tas de cons

Enfin, voici mon image préférée, qui résume très bien pourquoi mon âme est fondamentalement en résonnance avec ces bestioles merveilleuses :


<3333

3 comments:

Terry said...

ouais, les fourmiliers ils roxxent! sinon, arikui ça veut dire quoi? Fourmilier en japonais, ou ça n'a rien à voir avec la choucroute?

kiri said...

Mwahahaha ! j'avoue, comme animal totem, ça impose le respect.

PrincessD said...

Tu as trouvé ton animal totem et tu n'es ni un kékéloup ni un chwalpédé ! Félicitations !