Wednesday, July 01, 2009

Vis ma vie de fangirl 5 : tu ne peux PAS comprendre

Une petite up en vitesse pour dire au passage que je pars en vacances, et j'aurai de quoi m'occuper!



Spéciale dédicace à la gameuse mise en scène, et sinon, DONNEZ DES SOUS POUR HARAJUKU en cliquant sur le coin-coin :




Je copie/colle le message de ma dessinatrice d'amûr qu'elle cause tellement bien :


Voilà un billet plus officiel sur l'opération que Chibilou, Dew, Castel et moi-même tentons de faire, avec l'aide de la communauté de fanzineux amoureux du festival Harajuku qui avait l'habitude de prendre ses quartiers dans le parc de Bercy chaque septembre, sous la houlette des éditions Delcourt.

La fermeture de l'ALBUM de Bercy village a conduit la maison d'Edition à ne plus organiser le festival faute de partenariat avec un libraire. Mais nous, fanzineux de notre état ne souhaitions pas abandonner cet événement chaleureux ! Donc nous avons décidé de reprendre le flambeau en fondant l'association "Festival Harajuku" qui vise à organiser la convention.

Malheureusement, un tel événement demande des fonds à investir. C'est pourquoi nous faisons appel à vos dons ! Je vous invite tous à cliquer sur le bouton ci-dessous et à promouvoir cette vaste opération !


1 comment:

Tori said...

c'est tellement ça que je ne peut que plussoyer!


Difficile d'être une fangirl...