Saturday, July 25, 2009

Gros dossiers

Gros dossier nº1 : je ne m'en serais jamais doutée, mais en fait je suis une tata gâteau, et ça devient grave. Ma nièce (et filleule désormais), c'est la plus belle ("ooooh comme elle a de grands beaux yeux"), la plus mignonne ("iiiiih regarde, elle m'attrape le doigt !"), la plus intelligente ("elle comprend tout ! Hein que tu comprends tout ma doudouce douce ?"). Je me fais des muscles de taré aux bras à force de la trimballer partout et mon épaule est déclarée zone sinistrée de bave.

Comme toute tante gaga qui se respecte, je me dois de poster une photo sur ce blog tellement-qu'elle-est-jolie-ma-nièce, et geek attitude oblige, j'en ai fait... une LOLnièce.

Elle est encore trop petite pour me faire un joli headroll en légende à cette photo, mais ça fera sans doute l'objet d'un futur post, quand je reviendrai à Maurice l'année prochaine (quand je vous disais que j'étais gaga).

Gros dossier nº2 : Du coup, j'ai voulu me replonger moi aussi dans mes photos d'enfance. Et j'ai découvert que, même étant petite, j'avais la classe.

Voici : Mon Tout Premier Cosplay


Eh ouais bande de lopettes, pendant que vous jouiez à Barbie hôtesse de l'air, moi je me cosplayais en Musclor le matin dans mon jardin.
Admirez autour de mon cou le machin en fourrure d'animal indéterminé que j'avais sans doute tué et depecé moi-même à l'époque, tellement j'étais badass.

Et en plus j'étais complètement In Character, je me kiffe.

6 comments:

bebers said...

On aurait carrément pu faire des batailles, avec mon épée Thundercats en bois !

Lucie Larousse said...

Oué bin moi à ton âge de la photo je me cosplayais en ghostbuster avec l'aspirateur à fantôme tout en carton, détails dessinés au crayola.

... seulement il n'y a jamais eu de photos, je n'ai que ma parole de cow-boy à te donner.

(oui, j'ignore le commentaire de bebers parce que je suis outrée qu'il aborde le sujet avant moi, ça diminue grandement l'intensité dramatique à laquelle j'aspirais...)

Chibilou said...

Vous êtes des nerds, voilà ce que vous êtes ! Surtout toi Bratha ! (*Ghostbusters*, srsly ? En plus ton personnage préféré c'était Egon, c'est ça ? NERRRRRRRRRRRD)

Anonymous said...

Tu es une super loltante, ne t'inquiête pas. Et tu étais superbe en Musclor.
Si on cherchait dans mes photos honteuses on trouverait seulement celles où je suis blonde comme une allemande et déjà tellement princesse Disney, sans compter celle où je me mets une lune noire sur le front parce que Sailormoon c'est trop bien !

fr32c said...

c'est quoi ce pays où on vit pieds nus ???

Lucie Larousse said...

Non mais l'enfance ça compte pas... si ? Dans ghostbusters je préférais les fantômes, comme de bien entendu.

(okay, je t'avouerai tout un jour, mais pas en public)