Friday, March 27, 2009

CROOOOOOOOM!!!


Un founourt que j'ai fait pour une auteuse de fic originale qui écrit bien et qu'elle a la classe; l'histoire d'un prince (le gros musclé à gauche, contre toute attente) qui se fait trahir par son demi-frère et vendre comme esclave au prince d'un pays ennemi du sien (la blondasse frigide qui lui donne à manger du bout des doigts). Ça pourrait rendre super cliché, si ce n'est que l'auteuse le traite avec pas mal de réalisme et de justesse et puis l'univers qu'elle a développé a un petit côté Conan qui ne pouvait que me séduire. Je me suis éclatée à reproduire cette scène, c'est une de mes préférées; elle est pleine de tension et de jeux de pouvoirs, c'est trop classe. Tralalalaaaaa <3

6 comments:

Anonymous said...

Kyaaaah ! La méga-classe. J'aime le dédain profond du prince et toute la sensualité de lui donner à manger, mais en même temps on a l'impression qu'il lui fait vérifier si ce n'est pas empoisonné.
Bon allez, je vais me mettre à la lire, depuis le temps !

Anonymous said...

Gah ! Maintenant que j'ai lu le passage de la fic cette illustration est tellement juste que c'en est incroyable !

Chibilou said...

Kyah, merci ma poule! (,,,^______^,,,)
C'est cool que tu aies lu la fic, on va pouvoir squee de concert, squee!!!

Anonymous said...

Le lien, dis, tu l'as m'dame, pour la fic ? parce que l'illustre elle donne envie ^^.

Anonymous said...

mdr, j adore le "blondasse frigide " xDDDD
jaurais envie de le lire aussi tiens..

Chibilou said...

ChiNoMiko> Ha, je te transmettrai l'adresse à travers Kiri, alors ^^
Par contre c'est en anglais, hein!