Wednesday, July 23, 2008

De profundis

Oué, ça fait un bail, comme d'habitude j'ai envie d'dire.

Donc, pour tenir au courant les gens: j'ai eu ma première année de Japouné, ouééééé, du premier coup, ouéééé, je ne suis donc pas une otaque de base qui cumule trois premières années de japonais, je suis passée au stade de...

SUPER-OTAQUE!!!

Bon, ça, c'est fait.

Ensuite, niveau BD, ça se concrétise énormément; pas Kama malheureusement qui devra attendre son heure, mais d'autres projets qui me tiennent tout autant à coeur. Je ne peux pas trop en parler pour l'instant, alors je poste quelques crobards (je ne dessine pas, hein, sur lesdits projets; je scénarise, mais j'ai décidé de m'amuser un peu moi aussi, en attendant)

(le truc qui lui rentre dans le tibia est juste une chaussure qui flotte, rien d'alarmant)

Et comme disent les vrais rockers dans Guitar Hero III: "Youpi!"

2 comments:

Anonymous said...

"tu déchires" !
bravo pour le japouné et pour le projet, j'ai hate d'en savoir plus !

Chibilou said...

Hey Meuriiiie! Kesstu d'viens? Où t'es? Quand on se voit?