Monday, April 28, 2008

Emeudéherre!

Toujours pas morte pour autant que je sache, en ce moment je révise sa mère (25 leçons de grammaire japonaise, 426 kanjis, ouéééé), j'écris des fanfics en anglais sur la série "Rome", j'update vaguement ma page deviantart de temps en temps pour faire semblant que j'y crois encore, mais surtout, en ce moment je lis plein de magazines féminins -- vous inquiétez pas, c'est en guise de recherches pour un projet top secret avec ma petite araignée de comparse. Et là, je tombe sur un truc HÉNAURME, tellement trop gros que je peux vraiment pas le garder pour moi: trouvé, dans le magazine Girls! de mai 2008, cette perle absolue, dans un article consacré aux phobies:

Cliquouillez sur l'image pour lire, ça vaut le détour.

Heureusement, Mariah Carey est de notre côté: http://youtube.com/watch?v=CzxR8OH-fDQ
Le titre de son dernier album? "E=MC2"
Geeks are IN! è0é/

14 comments:

Anonymous said...

Warf le faux geek avec ses lunettes bidons.

Anonymous said...

sans faire de mise en abime pourrie, pour E = mc², le 2 doit être en exposant, pas en indice.

Chibilou said...

vv> Je veux bien, mais je sais pas comment faire un carré à partir de mon clavier. Gros malin.

Anonymous said...

sur les claviers bien français de chez nous, il me semble qu'il y a une touche ² au-dessus de la tabulation, à gauche du &. sinon, si t'as le droit au html c'est <*sup>2<*/sup> (sans les *, mais blogger me cherche des noises là). et je ne suis pas gros.

Anonymous said...

Comment!!! Les geeks ne sont pas de futurs tueurs en série, sans déconner? Ah mais ça remet en cause tout mon système de valeurs °o° !!!

C'est beau des fois les trucs qu'on trouve dans les mags de filles... 7_7

X-aël said...

Rhaaaaaaaah mais mais mais...comment on peut écrire des bêtises pareilles è____é!
Le geek n'a PAS d'amis en dehors de la geekness...tsss, le me pas du tout au courant, franchement....

Ce qui ne le tue pas le rend plus fort :
Geek rulez \\o//

Anonymous said...

ha ha le clip de mariah carey est trop fort ^^

Anonymous said...

quand tu penses qu'elle a 20 ans la meuf qui sort ces conneries... ça fait peur....

Anonymous said...

Ouaaaah... Heureusment que la bonne femme qui répond dit un truc sympa. Mais la reponse fait kikoo lol quand meme^^,

Anonymous said...

BWAHAHAHAHA !
Merci pour ce moment de franche rigolade ; heureusement que tu as partagé ça avec nous, ça vaut le détour ^^

Anonymous said...

looooooool !

mais elle a trop raison la nana, si t'es jolie et que tu tapes la tchache SANS RAISONS à un geek, il va se faire des films et le pire, tomber amoureux !

trop MDR "how to talk to geek"

Anonymous said...

L O L

Anonymous said...

barge, l'article.

Anonymous said...

Ok, mais ... J'ai pas trop compris, il l'a tuée la gonzesse paranoïaque à la fin ?...