Wednesday, July 11, 2007

Schizophrène tu vas trop vite!

J'ai retrouvé des vieux machins faits à la souris sous Paint en farfouillant l'ordi de ma reum; ils doivent dater d'au moins un ou deux ans... eh ben franchement je les trouve pas si mal, même avec le recul. Il faut dire que ce sont des fanarts d'une série absolument géniale, extrêmement sombre et violente, qui m'avait beaucoup marquée. J'ai lu quelque part qu'elle va se faire traduire en français, alors si vous aimez les beaux dessins cracras, les tueurs schizophrènes et les chasses à l'homme dans des pays en guerre, jetez-vous sur Freesia!...

...bon, c'est vrai que, dit comme ça...



3 comments:

Anonymous said...

Haha, t'es trop malade... :)

Anonymous said...

Ah bah je sais pas, le résumé et les dessins m'ont donné envie de lire, perso... ;p

kosh (heureuse de voir que t'es arrivée en un seul morceau ou presque)

Chibilou said...

Forcément, qui c'est qui répond? Bande de psychopathes! XD