Thursday, July 19, 2007

Con comme un Tully (expression de Westeros)



Click to enlarge si vous voulez ^^.

Premier jet de founourts; si j'aime bien mon Ramsay, je ne suis pas super contente de mon Theon - en fait, là, il ressemble plus à l'idée que je me fais de Renly (que je soupçonne, soit dit en passant, d'être gay pour de vrai dans la série - quelques détails par-ci par-là ne trompent pas mon instinct de yaoiste, et [SPOIIIIIIIIIIIIL] je trouve que Loras porte le deuil de son roi un peu trop... vivement. Hin hin hin [/fin du SPOIIIIIIIIIIIIIIIL])(mais bon, comme je les soupçonne d'être un vrai couple, c'est pas rigolo d'en faire un pairing, d'où leur absence de ma liste non-exhaustive).
Je suis assez contente de mon Samwell aussi, par contre l'expression de Jon laisse à désirer - je voulais lui donner un air plus grave, et non pas vaguement vénère, mais je l'ai tellement gommé qu'au bout d'un moment j'ai laissé béton - mais j'essaierai encore! Je remettrai en scène le perso pour faire un fanart à Morella. Je garde l'idée de la coupe au bol médiévale moche pour le design, though, parce que je kiffe.
Jaime c'est pas trop ça non plus mais j'aime assez Tyrion (quoique je ne l'ai pas dessiné franchement laid)(mais Tyrion est un bishou forever)

7 comments:

Anonymous said...

Aaaargh faut que je lise ces fichus bouquins qui traînent dans ma chambre depuis ton départ ! Et aussi Harry Potter (mais ça, c'est un autre aproblème à plus grande échelle T_T).

Alors comme ça, y'a du yaoi ? Huhu... Je me demande s'il y a des fics sur le net...

kosh,
Yaoiste agrégée.

Anonymous said...

Whééé! Je veux mon fanart!!! ^^
J'aime bien ton Sam et ce brave Bolton (sic!). Par contre, Jaime me semble un peu jeunot et Théon est trop mignon (c'est peut-être le peu d'estime que j'ai pour ce personnage qui me fait dire ça ^^).

Pour Loras et Renly, même moi je m'en suis rendu compte! Alors, soit il y a vraiment quelque chose entre eux, soit je te fréquente un peu trop ces derniers temps! XD

Anonymous said...

Oups! Entre Sam et Bolton, j'ai oublié de dire que j'aimais bien ton Jon Snow aussi! ^^

Chibilou said...

kosh> Ptain, le dernier HP est sorti aujourd'hui... c'est marrant, j'ai pas envie de le lire, mais je veux le faire pour en finir, genre c'est un devoir... Pfffff, nan HP c'est vraiment tout naze. Lis le Trône de Fer!
Sinon pour les fics, si tu peux en trouver moi je veux bien les lire (et j'en ferai des critiques sur la tribune, tiens ^^) mais je sais que l'auteur (psychorigide à mort) désapprouve les fics...

Morella> Ah, c'est cool que tu aimes John; c'est la coupe à la Cadfaël, ça marche à tous les coups ^^
Ne sois pas si dure avec Théon, c'est un pauvre petit uke qui vient tout juste de trouver son seme - haaaaa j'ai *tellement* envie d'écrire un truc sur eux... je verrai. Je me motiverai!
Pour Loras et Renly, ça me fait bien plaisir que tu corrobores; on risque d'en apprendre plus sur eux dans les volumes à venir, je pense. Nyaaaahahaha *love*

Nephyla said...

Jaime est affreeeeeeeeeeeeeeux!!! pourquoiiiiii!!!!!?????

Sinon arrêtte de fantasmer sur théon!! c'est une lopette décérébrée!!!

XD

Chibilou said...

LPA> Gnagnagna, fais-le, ton fanart, toi, hé!

Quant à Théon c'est moins lui que j'aime que uke!Théon avec seme!Ramsay: la yaoiste chevronnée que je suis préssent de grandes choses... incluant sévices corporels, jeux de domination et gadgets divers. Yay! Muhuhuhu *ç*

(ha, je viens de recevoir l'illumination: Théon en maid!! Oh oui!)

Anonymous said...

LittleLou, tu me fais peur des fois... 0_o

...

Remarque... Je m'en fiche un peu de ce que tu peux faire subir à ce *** de Théon! ^^