Friday, August 11, 2006

Every day should be a holiday



Pffffff... Je sais pas si c'est les vacances ou ma déprime généralisée, mais je suis très peu satisfaite de ce que je dessine, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule... En haut, non, ce n'est pas une meuf: c'est Miyavi, Mimi pour les intimes (c'est à dire tout le monde), mon obsession du moment. C'était une illus pour une fiqueuse yaoi à la base, mais le seme en face était tout raté, alors je l'ai jarreté. Je l'encrerai éventuellement un jour si j'ai le courage. En bas, une dédicace pour Hilikkus; j'ai essayé de faire de mon mieux mais bon...

Muf. *déprime*

6 comments:

Anonymous said...

je t'ai ptet filé mon cafard alors, zut!
pour miyavi effectivement j'aurai pas reconnu si tu n'avais pas dit (enfin ptet que j'aurai tilté avec le piercing) en même temps je connais pas grand chose du bonhomme^^
elle est très bien ta dédi.

Chibilou said...

Hiiiii comment tu connais Mimi, toi? Tu kiffes? Moi je kiffe!! Hiiiiii! *veuillez nous excuser pour cette rupture momentanée de faculté de raisonnement logique et calme*

Merci pour la dédi, je trouve que je l'ai quand même un peu foirée avec sa tête longue comme une carotte... tsssk...

Anonymous said...

C'est quoi qui marche le mieux avec toi ?
Les encouragements, on te console, voir cajole ?
Ou alors un bon coup de pied au cul, qui fait réagir ?
Voir une troisième méthode moins courante que les deux stéréotypes de ci-dessus.

Bon au cas où :

"C'est pas grave... ça va revenir, ce n'est que passager. Ca arrive à tout le monde, et à moi le premier (je suis même tout le temps comme ça...bon je ne suis pas le bon exemple).
Soit tu laisses couler, soit tu essayes de t'y remettre un petit à petit. Et puis on voit bien que tu déprimes parce que tes dessins sont plutôt pas mal."

(c'était la première solution)

"Putain mais c'est quoi cette attitude de merde ?
Tu veux qu'on pense que t'es une fiotte, c'est ça. Super c'est réussi !
Maintenant tu passes à autre chose, je veux voir la winneuse, celle qui envoie sévère. ALLEZ ! On sait tous que t'as un caractère de warrior,mais faut ps baisser les bras comme ça, sinon t'es tricard dans le tié-quar, et ça c'est mauvais pour le biz.
Alors pas chichi, pas de tiépi, si tu dérapes, on te chie dessus !"

Héhé. (c'était la deuxième solution).

et puis n'oublies pas les paroles du poete :

"Show must go ooooooooon"
Freddy Mercury

ptain mais je m'adore moi.

Nephyla said...

Fikou, Coach de la Gente Féminine qui déssine; pour vous servire ^3^

Allééééé cocotte!! moi j'ai besoin de tôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Anonymous said...

Beuah, je les trouve bien ces dessins moi.

Anonymous said...

Hé ho c'est moi qui déprime ici alors tu vas arrêter tout de suite ou me payer des droits d'auteurs!