Tuesday, July 11, 2006

Fangirl hystérique for ever


Bon, à tous ceusses à qui j'ai promis une dédicace à Japan Expo, déjà merci d'avoir acheté votre Geeks Don't Love, pour les kiffages et les réclamations, c'est par là que ça se passe, et puis ensuite je vous promets que j'y travaille, elles seront vachement plus belles que si je les avais faites lobotomisée par les beats du karaoké, sur un coin de table, avec des taches de sandwich au thon par-dessus.
Je vous tiens donc au jus de poisson.
Aloooors la Japan donc c'était très bien, je suis ruinée et épuisée mais heureuse, j'ai acheté plein de fanzines, Crash, Popcorn, Followin' the way par Nikoneda (j'ai bien aimé), Pom-pom girls par Rafchan, des cartes, des badges, un poster FMA (gros guilty pleasure mais c'est tellement bon), le dernier Coq de Combat (excellentissime. Lisez Coq de Combat. Mon dieu cette scène de baston finale *ç*) et Bambi and her Pink Gun 2 (ils m'ont donné un pur poster en plus, yay), excellent aussi, lisez Bambi de Kaneko Atsushi.
Un grand merci aux Bong! de m'avoir gentiment recueillie, j'aurais vraiment pas pu riprizenter à la Japan sinon, et merci aux Raxxon pour leur invite en rab, ça m'aura beaucoup aidée aussi. La cause de Geek Mag vous doit beaucoup, mes amis. T____T
L'image, au-dessus, est tirée d'une de mes séries yaoi préférées, une des seules avec un vrai scénar (amazing!), SEX PISTOLS de Kotobuki Tarako. Je suis complètement amoureuse de ses dessins; on dirait que cette meuf n'en a strictement rien à battre de l'anatomie (bon, comme toute yaoiste de base, me direz-vous, car l'important, ce sont... "LES FLUIIIIIIDES!!!!" merci les fans en délire) mais bon dieu qu'est-ce que ça marche et qu'est-ce que c'est beau... Les seme qu'elle dessine sont tous parfaits, ses uke sont à croquer, son trait est expressif et pur... que dire, si ce n'est que j'aime...

6 comments:

Anonymous said...

Mon dieu comme ça a l'air laid.

Et le rapport entre l'image et le titre de la série est je suppose fort lointain, un peu comme le rapport entre rock et visual rock, c'est ça ?

Bon, je suis de mauvaise foi, j'avoue...

Anonymous said...

De rien pour le stand, et sinon, j'ai une grosse bite.

Anonymous said...

Klaim, j'étais sur que étais doté d'un appendice non négligeable, mais est il wireless, avec un port USB 2.0, et aussi un clavier tactile ?
Hein ? N'est ce pas là Da G33k wAy ?

Lou, tu nous escroques, tu aurais pu faire un fan art ou même la colo de la geisha...
Enfin "escroquer" est un bien grand mot, puisque je n'ai rien acheté.
Voilà.

Anonymous said...

maeeeeeeeeeeee!
youpi t'es pas morte! quand eskon se voit?

Anonymous said...

fik> Elle est USB car Universal (marche avec tous les trous...)
Et j'aime le contact physique donc pas wireless.

Anonymous said...

bon la prochaine tu cours bien toute nue dans l'enceinte de la conv pour bien montrer que geek mag est là