Thursday, September 17, 2009

Harajuku !!

Le festival Harajuku c'est ce week-end!


Harajuku c'est quoi donc?


Né il y a 8 ans, Harajuku est le seul festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air. Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans le cadre idéal du parc de Bercy, et dans une ambiance détendue.
Il se déroulera les 19 et 20 Septembre 2009, c'est à dire ce week end, chaque matin à partir de 10h, jusqu'à 19h le soir !
Comment viendre?


Métro
Ligne 14 : Cour Saint Emilion
Ligne 6 : Bercy (Il vous faudra traverser le Parc de Bercy, c'est une belle balade !)
Bus
Lignes 24, 109, 111 : Terroirs de France
RER
Ligne C : Bibliothèque (Prendre la rue neuve Tolbiac, traversez le pont, vous êtes au parc !)

Je serai au stand Geek Mag (au stand n° 27) avec ma collègue Berlouche; vous pouvez consulter le plan d'implantation des stands ici >>> http://www.festivalharajuku.org/plan.html

On vous attendra de pied ferme avec le nouveau Geek Mag tout chaud tout rôti, ayant pour thème "Cuisine et Fan-Service", avec la magnifique couv réalisée par Berlouche et Fr :

>>>Click click sur l'image<<<

5 comments:

Klem said...

Bon c'est pas tout mais ce blog commence à sentir la poussière ; )
Je dis ça comme ça... ^^

Anonymous said...

BON DEPART

Anonymous said...

Hello!

J'aimerais acheter le GM 5, est ce que vous serez présente à la japan expo sud ? :D

Je bassine tout le monde avec mes Geek Mag, tellement j'les adore !

Et est ce que les histoires petit format ont trouvé une suite?

Rutile said...

Hello! Je serai présente sur le stand de Raxxon, et j'amènerai un GM5 avec moi pour que tu puisses l'acheter, si tu es bien la personne que je crois que tu es! ^^

On se recausera à JapEx Sud!

Anonymous said...

Je t'ai raté T_T

Ouiiiin !

cat_du64@hotmail.fr