Friday, December 08, 2006

Bouge tes cheveux, petit sauvageon

Une petite Shani simplifiée à mort (j'aime bien les persos qu'on peut résumer en grands traits caractéristiques). Héroïne du projet Kama à lapetitearaignée et moi, pour en savoir plus, jetez un noeil à son bolg (je rapelle pour ceux qui suivent pas : http://nephyla.blogspot.com ) où y'a une cholie publicité avec la "vraie" Shani (celle-ci est juste une petite récréation pour moi). En dessous, un invité spécial: Yao, message spécial destiné à BluEnju)


Oui, cherchez pas.

7 comments:

Anonymous said...

J'aime toujours autant tes petites nymphettes :)

Anonymous said...

meme si t'as la boule à zed!
contente de voir que ça avance, ça, j'ai hate de voir le résultat!
quand est-ce qu'on se fait un jap, lou?? :)

Chibilou said...

Ryoga> Merchi!

myoo> Je sais paaaaas... appelle-moi pour qu'on se fasse un plan!

fantomette said...

hey toi

va faloir arreter de prendre du level tout le temps là ,elles sont super belles ces shani et surtout hyper attachantes,j'aime vraiment beaucoup ses expressions,et pis la ravish me là...

le grillage sur les joue est pas jolie jolie,mais la bouche en triangle et le teton enorme c'est quand meme trés trés bien


(et j'oublie pas que je dois des thunes,j'envoie bientot avec un dessin-genre-je-fais-une-dedicasse-tavu)

Chibilou said...

Bistro> Oh voui, oh voui, un dessin! D'autant que je suis fan de ce que tu fais en ce moment (tu peux parler de level up, toi, enfoiré! >____<)

Merchi pour les compliments, cha fait plaijir ^^ Bon, pis le téton énorme c'est quand même (c)lapetitearaignée, faut rendre à César toussa toussa...

Anonymous said...

I`ve stumbled across your site. Nice!

http://skocz.pl/dimg
car car insurance insurance online online quote

Julian K said...

Great reead thank you