Saturday, May 12, 2007

Flames of the MOE

C'est cliché, c'est mal...
...mais c'est irrésistiiiible! T3T Depuis que j'ai lu ce doujin où Raito et L étaient en infirmières puis en sailor suit, je, je, je suis obsédée! Tout le monde! TOUS en sailor suit! Rhaaaaa °ç°


Cui-là c'est pour une fiqueuse qui écrit 'achement bien et que j'admire énormément, Supercat (allez jeter un coup d'oeil, y'a des trucs vraiment chouettes pour peu que le yaoi ne vous rebute pas). J'essaye de lui faire écrire une fic où...
Enfin, vous avez compris l'idée générale, je pense. #-___-#

2 comments:

Anonymous said...

Pfuu non mais franchement étaler ainsi ta perversité aux yeux du monde, t'as pas honte, espèce de sale yaoiste future membre du MOE ?

L'aquarelle est très jolie en tout cas. ^^

mokoshna.

Anonymous said...

Une maid ! Moooeeee *maid addict a parlé* encore encore !