Thursday, March 24, 2011

Chante, danse Baby Pop


Recherches d'un perso pour un projet de doujin que je prépare avec Dara (par contre ce sera pas moi qui dessinerai, je serai au scénar surtout); histoire que je poste pas non plus que des trucs de cul et du Sherlock ^^ Elle s'appelle Mireille Mélo et elle chante des niaiseries. Je sens que je vais bientôt me remater Perfect Blue, moi.

La première pose en haut à gauche est inspirée d'une photo de France Gall.

Wednesday, February 02, 2011

Monday, January 31, 2011

Chaud au cœur

KYAAAAAAAAH Polly d'amour a encré et colorisé mon sketch, KYAKYAKYAAAAH


J'espère qu'elle acceptera ma demande en mariage! °0°

"Pleased to meet you..."

"...I hope you guess my name."

The Red Left Hand


Oui bon je suis obsédée, et alors? Encore inspirée d'une fic, intitulée "The Red Right Hand", comme la très belle et entêtante chanson de Nick Cave and The Bad Seeds; la fic est écrite du point de vue d'un Sherlock effrayant, inhumain, calculateur, glaçant: pile ma came!
Je sais pas pourquoi mais on dirait que ce fandom déchaîne la veine keudar en moi. On dit que la prochaine fois je fais des dessins de Sherlock avec des licornes et des dauphins ailés, okay?

Thursday, January 27, 2011

Baby It's Cold Outside


On m'a commissionnée! Moi! Pour la première fois de ma vie! Avec pas moins de 8 (huit!) personnages sur une même illus! Holy shit!

Voici donc un croquis préparatoire pour un des couples que je vais représenter; Sherlock, John, et une Thermos de thé. Parce qu'il fait putain de froid, vous ne trouvez pas? (...sauf qu'à l'intérieur du manteau de Sherlock on doit être bien au chaud... *soupir*)

Thursday, January 20, 2011

Worms

Je repatouille un peu la gouache; l'illus ci-dessous était pour une fiqueuse super douée (oué, encore une, je sais, y'en a plein, c'est ouf malade).
C'est du Sherlock (pour changer XD); une fic où Molly Hooper serait en fait la sœur jumelle de Moriarty et qui serait autant, si ce n'est plus dangereuse que lui...

Little Mouse


Inspiré évidemment de Klimt et de sa Judith, qui est en fait mon tableau préféré de lui.